FEDERATION ARTS MARTIAUX-DE-CHINE

UN ENSEIGNEMENT AUTHENTIQUE DANS LA PURE TRADITION. Tél: 01 45 77 30 78 - 06 14 69 02 25

MACROCOSME ET MICROCOSME

SOURCES D'ENERGIES VITALES

1.- BIEN GERER LES SOURCES D'ENERGIES POUR RESTER EN BONNE SANTE

2.- PRATIQUER LE QI-GONG POUR ECARTER LES GRAVES MALADIES.

3.- BOUGER INTELLIGEMMENT POUR CHANGER LA VIE

4.-Pour savoir si le Tai-chi et le Qi-gong qu'il enseigne depuis PLUS DE 50 ANS à Paris 07 sont vraiment efficaces, d'abord pour lui-même et pour la santé ?
Cliquez sur " 5 preuves authentiques de l'efficacité du Tai-chi Qi-gong, Style Tran-kinh"



MACROCOSME

Dans le grand Univers qui nous entoure comme le petit univers qui est en nous (le microcosme), tout est énergie.
Le grand Univers est structuré, hiérarchisé et ordonné en Galaxies, en Systèmes comme notre Système solaire.
Notre Système Solaire fait partie d'une Galaxie dénommée la "Voie lactée" qui contient d'inombrables étoiles comme le Soleil...
L'homme sur la Terre n'est donc qu'un infime microcosme dans le système solaire.
Selon la date du jour, du mois et de l'année de la naissance, chaque individu est régi par des Cycles favorables ou défavorables à la santé,aux relations sentimentales familiales professionnelles sociales,etc...

En France, un leader politique n'était plus au sommet de son cycle, aux élections en 2012. Son concurrent n'était qu'au début d'un cycle ascendant: ce qui explique que ce dernier était élu avec une petite marge par rapport à son adversaire. Mais son cycle ascendant ne sera pas encore au top en 2017, d'après une méthode d'astrologie sur les cycles pratiquée par maître Tran-kinh.

En Chine, depuis l'Antiquité les philosophes avaient senti l'emprise de ces multiples influences cosmiques sur les destins des êtres humains. Des méthodes d'Astrologies sophystiquées et variées étaient créées, fondées sur les mouvements des astres dans le ciel, et améliorées au cours des siécles pour expliquer, prédire les influences du Cosmos sur le destin de chacun. Pour en savoir plus, contactez maître Tran kinh: 01 45 77 30 78 ou 06 14 69 02 25.
L'Astrologie chinoise la plus complète est celle fondée sur 14 astres d'importance principale, 31 astres d'importance secondaire et 64 astres très éloignés, de faible importance. Elle permet d'avoir une approche complète et immédiate du destin d'un être et de son environnement: parents,chance,immobilier,profession,amitiés,relations publiques,santé,finances,enfants,conjoint,frères et soeurs.
La vie toute entière du sujet apparaît par année, par décennie sur son thème astral. Son destin dépend de 4 facteurs: l'année, le mois ,le jour et l'heure de sa naissance. C'est facile à vérifier avec une autre méthode d"astrologie pratiquée par maître Tran kinh, selon les années les mois les jours les heures de naissance favorables ou moins fafavorables,mais avec l'expérience, il n'a pas besoin de 4 éléments. Avec le mois et l'année de naissance, cela suffit pour connaître le destin d'une personne à son insu. Mais hélas, c'est très difficile de modifier son destin, sa santé, etc... à partir d'un certain âge! Conaître pour agir, mais pour agir il faut conaître,et agir à temps avec tenacité.
"La vitalité et les sorts diffèrent ainsi parmi les êtres humains. C'est le "CIEL"( Grand Univers structuré, hiérarchisé en galaxies et ordonné en systèmes comme notre Système Solaire, donc pourvu d'Unité et de Permanence) qui distribue les destins, les sorts et les rangs des êtres humains"

Pour les enfants à naître, on ne peut prévoir que deux facteurs: les années et les mois de naissance favorables. Sur 12 mois d'une année, il y a 5 bons mois: avril juillet septembre octobre novembre. L'année 2014 est l'année Giap-Ngo ("Giap" Elément Ciel = Bois / "Ngo" Cheval Elément Terre = Feu) . C'est une bonne année (avec une note:15/20) pour les enfants nés en France en avril octobre et novembre (17/20), mais leurs destins ne sont pas identiques puisqu'ils ne sont pas tous nés aux mêmes jours et mêmes heures ! Pour en savoir plus, contactez maître Tran-kinh : kinh.tran-quang@wanadoo.fr.
Ce que les philosophes et astronomes chinois appellent "déterminisme du Ciel"est encore plus sensible et apparent sur le plan intérieur de chaque individu

MICROCOSME
SOURCES D'ENERGIES DANS NOTRE CORPS, D'APRES L'ASTRONOMIE CHINOISE.

1. LE SOUFFLE DU CIEL ANTERIEUR
TIÊN THIÊN : AVANT LA NAISSANCE
YUAN QI est l'Energie originelle résultant de la fusion des essences vitales du père et de la mère à la conception. Yuan qi est déterminante pour la structure physique et mentale de l'enfant. Durant la grossesse, l'entretien de Yuan chi dépend de la mère par le cordon ombilical. C'est cette énergie originelle à la naissance qui détermine la santé et la durée de la vie du nouveau-né.
"La vitalité et les sorts diffèrent ainsi parmi les êtres humains. C'est le Ciel pourvu d'Unité et de Permanence qui distribue les destins, les sorts et les rangs des êtres humains"
2. LE SOUFFLE DU CIEL POSTERIEUR.
HÂU THIÊN : APRES LA NAISSANCE
L'Homme tient du Ciel son souffle chaud et subtil et qui varie par la puissance.
L'Homme tient de la Terre son sang, ses humeurs fécondes et nourricières. Le sang que nourrit la Terre varie par sa composition.
L'Homme tient du Ciel et de la Terre le Rythme qui entretient en lui la Vie.

Après la naissance, l'Energie originelle est entretenue par les énergies du Ciel et de la Terre . Mais, cette Energie originelle, contrairement à la publicité des charlatans pour séduire les crédules, ne peut pas être augmentée!. Elle décroît au cours de la vie, à partir de 30-40 ans.
A partir de 40 ans, la majorité des hommes sont "andropausés"comme une lampe qui n'a pas beaucoup d'huile dans le réservoir pour éclairer la chambre nuptiale. Environ un sur deux quitte ses enfants et leur mère pour chercher ailleurs une source d'énergie renouvelable!. Pratiquez le Qi-gong médical pour retrouver la jeunesse à 20 ans !

En l'absence de techniques de "yang-sheng" (entretien spécifique du corps), la décroissance de l'énergie originelle qui s'accélère à partir de la seconde moitié de la vie, entraîne progressivement le vieilissement suivi par la suite de graves maladies.
Pour savoir plus: contactez maître Tran Kinh: 01 45 77 30 78 ou visitez ce site : cliquez sur
www.federation-kungfu-taichi.fr

Envoyez un message à maître-tran-kinh, à l'adresse de son mail suivant :kinh.tran-quang@wanadoo.fr
vous aurez tout de suite les informations dont vous avez besoin

Pour améliorer votre santé, pratiquez le Tai-chi Qi-gong. Nous contactez: 01 45 77 30 78 / 06 14 69 02 25.

Vous trouvez ci-après une vidéo de démonstration, non stop, de kung-fu tai-chi qi-gong par les élèves de maître Tran-kinh au Salon des Arts martiaux au Parc floral Paris. Cliquez sur la flèche centrale pour voir les actions en déroulement automatique

<

Pour visiter notre site-internet , cliquez sur la discipline qui vous intéresse: Kung-fu,  Tai-chi,  Qi-gong, 

Pour savoir si le Tai-chi et le Qi-gong enseignés par maître Tran-kinh sont efficaces et bénéfiques pour la santé, voir le premier site sur la liste de sites ci-après de l'Ecole du Tigre volant:

www.taichi-qigong-kungfu-paris.com
. www.federation-qigong-kungfu-taichi.fr
www.federation-arts-martiaux-de-chine.com
www.federation-kungfu-taichi.fr
www.federation-taichi-kungfu.com
www.federation-kungfu-taichi-qigong.com
www.federation-taichi-qigong-shaolin-kungfu.com
www.paris-kungfu-ecole-du-tigre-volant.com
www.taichiparis.info
www.kungfuparis.info
www.arts-martiaux-de-chine.info
Profil de maître Tran kinh
Autre Profil de Tran kinh
Autre Profil de Tran kinh
Dailymotion.com/suto-dalaosi
Ecole du Tigre volant - Martial Arts | Facebook
Ecole du Tigre volant-Facebook
suto.dalaosi-Facebook
Un clic ICI pour voir les meilleures vidéos Tai-chi Qi-gong kungfu wushu de la Fédération-kungfu taichi qigong"
Un clic ICI pour voir les vidéos récentes taichi qigong kungfu de l'Ecole du Tigre volant "


cours kungfu taichi qigong Gymnase American church paris 7è, métro Invalides, avec maître Tran-kinh

   VOUS ÊTES le compteur de visitese VISITEUR




38 Sites internet sous la Bannière de L'ECOLE DU TIGRE VOLANT

© 2013 . ECOLE DU TIGRE VOLANT.STYLE TRAN-KINH. Tous droits réservés.